ACTIONS

COTE D'IVOIRE

Action de soutien à Anyama lors de la Covid 19 & 12 FAMILLES

Ce sont 12 familles défavorisées qui ont été ciblées lors de notre passage dans la localité de Anyama pour leur apporter un soutien dans ces moments difficiles que nous.
#StoppenSieCOVID19 #BleibenSieZuHause #RestezChezVous

Mme Christelle NaJe Allemagne: https://www.facebook.com/102215788083919/posts/144824173823080/?sfnsn=scwspmo

Pose de la première pierre et évolution des travaux notre premier projet de construction de classes scolaires

Afficher la suite
Le 21 août 2020, l’association NaJe a posé les bases de la construction de sa première école pour les enfants d’Attoumgbrekouakoukro en Ivoire. Les travaux avancent très vite grâce à la motivation extraordinaire des habitants du village mentionné. Nous tenons à remercier tous les donateurs et partenaires pour la confiance.
——-
L’ ONG NaJe e. V. a procédé le 21 Août 2020 à la pose de la première pierre pour la construction de sa première école à l’endroit des enfants d’ Attoumgbrekouakoukro en Côte d’Ivoire. La construction se déroule très rapidement grâce à la motivation exceptionnelle des habitants du dit village.
Nous tenons à remercier tous les donateurs et partenaires pour la confiance.

festival de solidarité pour l'environnement. Comment pouvons nous changer notre monde en tant que Bénévoles ?

Les 25 et 29 Novembre passé, le NaJe e.V. a participé au festival de solidarité organisé par l’association Sterna Africa avec pour thème l’environnement. Comment pouvons nous changer notre monde en tant que Bénévoles ? Avec quelques jeunes de la commune de Port Bouët en Côte d’Ivoire, nous avons sensibilisé sur  l’importance de la propreté de notre environnement en nettoyant la plage de ladite commune.

AfrikDev: Projet d'école Nr. 2: Projet campement Queisha Kawas - Gagnoa - Côte d'ivoire. Construction de 3 salles de classe, Bureau, Latrine, Cuisine, cantine et fontaine.

L’éducation est un pilier important parmi les axes d’actions de l’ONG NaJe et nous y accordons beaucoup d’intérêt. Investir dans ce projet de construction de 3 salles de classes, Büro, toilette, cantine, cuisine et fontaine, c’ est contribuer au développement durable du continent africain en général et celui de la côte d’ivoir en particulier. Ainsi dans le cadre de notre programme AfrikDev, s’est tenue la pause de la première pierre le 22 Janvier 2021 en présence du 3ème maire adjoint commandant yobo Ziagbo de cette commune et du directeur des opérations Mr. Gnao. On pouvait ressentir la joie des écoliers et la reconnaissance des villageois pour la réalisation de ce projet qui garantit l’éducation des futurs cadres du continent. Les images décrivent la pause de la première pierre et l’évolution du projet jusqu’à ce jour. Les travaux se déroulent plus rapidement que prévu selon le plan de construction établi grâce à une équipe très efficace et structurée. Nous remercions tous nos partenaires et donateurs pour leur confiance dans la réalisation de ce projet.
FAIRE UN DON À NaJe e.V.

NaJe e.V.